Invesco PowerShares et Source joignent leurs forces

News | 18 août 2017 | Invesco

 

18 août 2017 - Source et Invesco PowerShares joignent leurs forces : En date du 18 août 2017, Invesco Ltd a finalisé son acquisition de Source, l’un des principaux fournisseurs indépendants d’ETP (Exchange-Traded Products). Grâce à cette acquisition, les clients peuvent désormais accéder à un large éventail de fonds indiciels cotés (ETF) et de Exchange-Traded Commodities (ETC) proposés par un seul et même fournisseur.

« L’ajout de l’expertise et des compétences en matière d’innovation produits de Source à la gamme étendue des capacités d’investissement d’Invesco permettra de mieux accompagner les clients, selon leurs besoins d’investissement, et de les aider à atteindre leurs objectifs. », déclare Martin L. Flanagan, Président Directeur Général d’Invesco.

Nous sommes convaincus que l’association des deux entités apportera à nos clients :

  • Un plus grand choix. La gamme combinée donne accès à un ensemble de plus de 100 ETP (Exchange-Traded Products) recouvrant diverses classes d’actifs et stratégies d’investissement ainsi que des approches de réplication à la fois physique et synthétique.
     
  • De l’innovation. PowerShares et Source ont en commun de porter le plus grand intérêt au développement de produits et à l’excellence des services. Pour cela, nous disposons désormais d’une équipe de plus de 100 professionnels ETF dédiés en Europe, bénéficiant de l’expertise et de l’envergure du groupe Invesco.
     
  • Un engagement fort. Invesco vise à développer et élargir son activité en matière d‘ETF. Le groupe fait preuve d’une grande implication sur ce marché qui poursuit sa croissance et comprend pleinement l’importance de disposer d‘une forte capacité en matière d‘ETF pour répondre aux besoins des investisseurs.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse.