Aide

Sécurité et confidentialité des informations

 

Quelle est la différence entre sécurité et confidentialité des informations ?

Lorsque vous installez un système de sécurité à  votre domicile, vous voulez vous protéger de toute effraction intempestive. Certaines zones "sensibles" d'un site internet peuvent contenir des données confidentielles et, de la même façon, être protégées pour éviter que des utilisateurs non autorisés puissent y lire ou modifier ces informations.

Comment Invesco Ltd protége les informations ?

Nos sites sont développés à  l'aide de la technologie de serveur Web la plus avancée et utilisent des fonctions de codage de données et d'authentification. Tous les échanges de données entre l'utilisateur et les sites Invesco sont protégés au niveau de la couche SSL.

Aucun système ne peut encore garantir une sécurité à 100% des informations et aucun site n'est à l'abri d'une intrusion. Soyez cependant assuré qu'Invesco ne néglige pas la sécurité de ses sites Internet et que les mesures les plus drastiques ont été prises pour garantir une protection optimale.

Les informations sur les utilisateurs sont-elles revendues à des tiers ?

Nous respectons la confidentialité des informations que vous nous fournissez. Les informations des utilisateurs du site ne sont en aucun cas revendues à des tiers.